Pères Célibataires, tome 4 : Toujours
R. J. Scott2021

16.5

La vie change en un instant, mais avec une famille et un amour éternel à portée de main, il y a toujours de l’espoir.

En mettant impétueusement sa vie en danger pour sauver un enfant piégé dans une voiture accidentée, Adam souffre de blessures qui ont mis fin à sa carrière. Vivant avec des douleurs chroniques et au plus bas, il a des amis qui ne le laissent pas abandonner, une famille qui le soutient, et même si son avenir est différent de ce qu’il avait toujours prévu, il lui reste au moins l’espoir. Lorsque Cam et Finn atterrissent sur le pas de sa porte, il n’aurait jamais imaginé qu’il tomberait amoureux de la petite famille ou qu’il aurait l’occasion de redevenir un héros.
Du jour au lendemain, Cameron passe du statut de mari dévoué à celui de père célibataire. Son avenir bien planifié parti en fumée, il est prêt à tout pour offrir une nouvelle vie à son fils, même si cela signifie déménager à l’autre bout du pays. Louer une chambre à Adam est la première étape pour se créer un foyer, pour Finn et lui, mais tomber amoureux de l’ancien pompier n’a jamais fait partie du plan.
Les ombres du passé de Cameron pourraient prendre du temps pour atteindre ce futur fragile, mais devra-t-il en affronter seul les conséquences, le moment venu? Ou y a-t-il toujours de l’espoir ?

Titre original : Always (2021)

2021 Editions Love Lane Books

Française Langue française | Traduit par Alexia Vaz | 238 pages | Sortie : 14 juillet 2021 | ISBN : B098138SQP

2021 [E-book] Editions Love Lane Books

Française Langue française | Traduit par Alexia Vaz | 238 pages | Format : ePub | Sortie : 14 juillet 2021 | ISBN : B098138SQP

• Alexandra42 Le 15 Juillet 2021 à 17:25
    Romance forte en émotions et écriture addictive
  • jesyan Le 05 Juin 2022 à 19:39
    Excellent tome, pleins de bons sentiments avec beaucoup d'émotions. J'ai vraiment beaucoup aimé cette histoire et elle reste l'une des meilleurs de la saga.