La Messagère des Ombres, tome 1 : Londres
Morgan Rice2021

13.5

Londres, 1850, époque victorienne : Kaïa n'aspire qu'à fuir cet horrible orphelinat, découvrir qui étaient ses parents, comprendre pourquoi elle perçoit la présence des fantômes, pourtant invisibles aux yeux d'autrui. Kaïa va connaître la rudesse des rues de Londres, aussi sordides que son ancien orphelinat.

Kaïa subit un revers pire encore : la voici en état d'arrestation. L'Inspecteur Pinsley, 45 ans, remarque une marque étrange sur son bras, peut-être la clé permettant de résoudre une affaire étrange et mystérieuse. Des cadavres sont retrouvés dans Londres, œuvre d'un tueur en série détraqué ou autre, Pinsley est dubitatif ... Les méthodes utilisées sont pour le moins inhabituelles, tout comme la capacité du meurtrier à tromper la mort.

Deux alternatives s’offrent à Kaïa : l’aider à résoudre l'affaire ou finir enfermée à Bedlam, le célèbre asile de fous.

Kaïa et Pinsley, duo insolite voué à une méfiance mutuelle, vont faire équipe et parcourir quartiers mal famés et rues pavées dans le Londres du XIXe siècle, en quête d'indices.

Une découverte choquante et terrifiante les attend.

Titre original : Shadowseer, book 01: London (2021)

2021 [E-book] Editions Morgan Rice Books

Française Langue française | 229 pages | Format : PDF | ISBN : 1230004392347