The Boy On Fire, tome 1
Emma Green2021

17.1

Il a le feu en lui. Acceptera-t-elle de se brûler les ailes ?

À 21 ans, Jagger l’éternel joueur n’a toujours pensé qu’à lui et à profiter de la vie. Mais aujourd’hui, il doit voler au secours de Kasper, son petit frère de 17 ans tombé dans une secte.
Là-bas dans l’outback, au fin fond du désert australien, on ne joue pas, on ne sourit pas, et surtout on respecte les règles sous peine des pires châtiments. Car de cet endroit qu’on appelle Le Cercle, on ne revient pas.

Pour infiltrer cette communauté secrète et en sortir son frère, Jagger accepte d’épouser Nell, une fidèle disciple aussi fermée qu’indéchiffrable.
Mais derrière ses yeux vairons troublants, la mystérieuse blonde se révèle moins douce et docile qu’elle n'y paraît. Et le fougueux Jagger, qui pensait ne jamais tomber amoureux, va devoir faire l’impossible choix : son frère ou l’amour ? Sa liberté ou le risque de tout perdre ?

2022 Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 485 pages | Sortie : 7 avril 2022 | ISBN : 9782371264755

2021 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 15 novembre 2021 | ISBN : B09L1R2WMN

• Lili Matoline Le 17 Novembre 2021 à 21:18
    Faux-semblants, secrets, vérité, l'amour de la liberté, un combat, la manipulation mentale,... Un début de saga prometteur aussi bien sur son originalité, son suspense, ses émotions que sur ses personnages attachants, son humour pétillant et ses frissons angoissants. Hâte de découvrir la suite !
  • Le-fil-des-pages Le 29 Juin 2022 à 12:23
    Une petite pépite plutôt originale ! Tour d'abord : Jagger,l'indomptable,le pétillant, chacune de ses répliques est un vrai régale. Nell, si forte et pourtant si fragile. Et cette ambiance lourde de la secte... Un joli cocktail d'émotions dont je compte lire les 3 (petits) tomes d'un coup pour maintenir l'immersion !
  • Jo'Bouquine Le 31 Janvier 2023 à 00:16
    Emma Green toujours une valeur sûre. Même si ici, je ne m'attendais pas à autant aimer vu que nous somme dans une secte, mais j'ai dévoré ce premier tome et le second est très prometteur aussi et deja bien avancer. C'est fluide et addictif !