Montana, tome 6 : Sous le Vaste Ciel du Montana
R. J. Scott2022

15.5

Alors qu’ils passent du temps seuls sur le versant d’une montagne du Montana, est-ce que Tyler arrivera un jour à convaincre Martin que, comme les saphirs, l’amour vaut la peine qu’on le cherche??

Le nom de Martin était le tout dernier sur une liste de cibles à éliminer. Fils d’un meurtrier, il n’a pas eu d’enfance. Perdu dans une horrible configuration mortelle perpétuelle qui a transformé son cœur en pierre. Grâce à l’homme qui l’a qualifié de courageux et a épargné sa vie, il n’est plus obligé de regarder par-dessus son épaule, mais il se pose une question : pourquoi Justin l’a-t-il laissé vivre??

Tyler Colby a identifié une faille majeure dans le système cartographique utilisé pour surveiller l’activité sismique. Envoyé à Crooked Tree par son employeur, le Bureau des Mines et de la Géologie du Montana, il est chargé d’ajouter un nouveau poste distant au réseau. L’installation devrait être sa préoccupation essentielle, mais l’attrait des saphirs et son attirance pour un jeune homme au cœur brisé du nom de Martin suffisent à lui donner envie d’en avoir plus.

Titre original : Montana Sky (2019)

2022 Editions Love Lane Books

Française Langue française | Traduit par Myriam Abbas | 184 pages | Sortie : 4 février 2022 | ISBN : B09QGX1HL9

2022 [E-book] Editions Love Lane Books

Française Langue française | Traduit par Myriam Abbas | 184 pages | Format : ePub | Sortie : 4 février 2022 | ISBN : 9781785642241