Fucking Love, tome 7.5 : Valentine's Day
Amélie C. Astier2022

17.2

À l'occasion de la Saint-Valentin, tous les acteurs de Fucking Boys ont prévu un programme spécial pour la fête des amoureux. Si Jax et Dereck jouent la carte du romantisme à fond, Demon et Archer tentent de nouveaux horizons. Zane est partagé entre passé et présent mais espère savourer ce moment dignement avec Vaughn. Brooks et Lake se lancent des défis pour pimenter leur journée. Sawyer et Kaleb sont de tournage et tout ne va pas se passer comme prévu, tandis que Crow se la joue solo. Quant à Bowie, sa soirée sera en célibataire, mais avec ses colocs !
Cupidon n’a qu’à bien se tenir, car les membres du label comptent profiter de ce jour pour s’enflammer.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 160 pages | Format : AZW | Sortie : 14 février 2022 | ISBN : B09RPLMH3N

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 160 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 14 février 2022 | ISBN : 979-8413617755

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 14 février 2022 | ISBN : 9798413617755

• Emy3489 Le 17 Février 2022 à 16:11
    Cette nouvelle est géniale ! J'ai adoré retrouver toute la bande lors de cette fameuse soirée de St Valentin ! Ils sont mignons et tellement amoureux. C'était torride ! Vraiment cette saga m'emmène à chaque fois !
  • Mes Aventures Livresques Le 18 Novembre 2022 à 12:23
    Quel plaisir de retrouver nos Fucking Boys adorés. Certains vont vivre leur première St Valentin assez mouvementée tandis que d'autres profitent tout simplement de leur partenaire. C'était toujours aussi sexy et tendre. Impossible de se lasser de ces hommes tous plus différents les uns que les autres mais tous merveilleux et adorables !!
  • IYMP Le 30 Novembre 2023 à 21:43
    Quel bonheur de retrouver cette bande de potes. Cette nouvelle est à la fois sexy, tendre et mignonne. Ils sont tous si amoureux et j'ai aimé avoir leurs différents points de vues et aussi que chaque saint Valentin soit différente pour chacun d'entre eux. Hâte de les retrouver prochainement.