Fucking love, tome 3 : For pain

17.9

Bienvenue dans l’univers du porno gay.

Chez « FUCKING BOYS », le monde du X est revisité.

Matthews Riggs alias « Demon », est un des deux Hardeurs du label. Adepte du BDSM, il a trouvé refuge et rédemption en travaillant pour Scarlett Sheeran dans le porno arty. Mais son passé sombre fait écho aux bas-fonds de l’industrie et tourmente encore le dominant. Archer Stone est un ange tombé du ciel. Pour l’acteur, le BDSM devant des caméras est un moyen de s’abandonner de son quotidien où il aime tout contrôler. Mais l’homme au grand cœur n’avait pas envisagé le bouleversement qu’engendrerait sa rencontre avec Demon. Au-delà du partenariat qu’ils partagent chez FUCKING BOYS, Dem et A sont amis. Et cette relation fusionnelle entre eux engendre des sentiments interdits. Il y a des règles et des choix que Demon ne veut pas contourner, mais qu’Archer veut faire céder. Seulement, suite à l’explosion médiatique de l’affaire des snuffmovies, les fantômes du passé de Demon font leur grand retour au moment le moins propice pour espérer un changement dans leur relation. L’acteur bascule dans ses propres souffrances et un véritable cauchemar commence, laissant Archer impuissant. Et lorsqu’un événement tragique se produit, A décide de plonger avec Demon dans son enfer, en espérant que l’amour puisse sauver les âmes les plus brisées.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 663 pages | Sortie : 13 janvier 2019 | ISBN : 9781791595821

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 663 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 13 janvier 2019 | ISBN : 9781791595821

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 606 pages | Format : ePub | Sortie : 13 janvier 2019 | ISBN : 1230003005262

• Marina Avis de Livres Le 20 Janvier 2019 à 17:39
    For Pain s’inscrit presque dans la Dark Romance. Ce troisième tome de Fucking Love est extrêmement sombre. Amheliie nous plonge dans le mal-être de Demon jusqu’à ressentir sa douleur…. Même si la romance et l’érotisme ont une place importante dans ce livre, il n’y a pas de légèreté dans cette histoire.
  • Jane read Le 24 Janvier 2019 à 10:03
    Une lecture difficile, très sombre de part l univers BDSM mais pas que! Amélie nous plonge ici dans une noirceur intense .. pers j ai adoré archer perso dans lequel je me suis retrouvée par son coter positif, le soutien qu’il apporte à Demon et le fait de croire si fort en leur couple! Je ne regrette pas d’avoir poussé les portes du donjon ...
  • Camille_PixieDust Le 27 Janvier 2019 à 18:41
    Ahlalalala, mais qu'est-ce que c'était bien !! Je suis tellement fan de cette série, de ces deux personnages, de la manière dont l'auteure écrit ! C'était tellement génial ! Malgré la taille du roman qui m'a fait bien peur, j'ai été captivée à chaque instant de ma lecture avec des rebondissements que je n'ai pas su voir venir mais surtout, un amour si intense entre Archer et Demon !
  • Neo662017 Le 26 Juin 2019 à 08:32
    Ho my god ! je sorts de cette lecture incroyablement chamboulée. L'auteure nous a transporté dans un monde dont j'ignorais l'existence, un monde de violence, de sadisme et de peur. Ce livre restera dans un coin de ma tête pendant longtemps et je sais que je le relirai car il est aussi rempli d'espoir même lorsque l'on pense avoir touché le fond !! bravo
  • Shaolan Le 22 Juillet 2019 à 16:53
    Une très belle écriture, mais attention aux personnes sensibles, il est sombre, dur, le commentaire de Marina résume très bien les choses, effectivement Amheliie nous plonge dans le mal-être de Demon pour qu'on ressente sa douleur. Il y a certaines scènes (sombres) que j'ai choisi de ne pas lire dans leurs entièreté sans en compromettre le compréhension. Archer apporte aussi beaucoup d'espoir
  • Emy3489 Le 19 Août 2019 à 01:05
    Un tome qui m’a pris aux tripes. Ce qu’a vecu Dem est horrible. On ressent son mal être, les émotions sont tellement intenses qu’on a le cœur au bord des lèvres. C’est sombre et très dur mais c’est ce qui en fait un coup de cœur. La présence d’Archer est primordiale pour leur couple. Juste whaouh !
  • Emilyetseslivres Le 27 Novembre 2019 à 14:38
    Un tome sombre. J'ai passé un bon moment avec cette lecture même si ce n'est pas mon tome favoris de la saga. Archer est tellement conciliant, c'est un beau personnage.
  • Ileen Le 23 Février 2020 à 10:36
    Je m’attendais à quelque chose de sombre, d’horrible, et ça a été encore au-delà de ça. Demon est l’ombre, Archer est la lumière, et j’ai eu un coup de cœur pour leur duo. J’ai eu peur d’un trop dans l’histoire de Demon, mais Amheliie parvient à équilibrer l’ensemble et à nous faire aimer ce personnage torturé. Je pense le relire, pour mesure pleinement le chemin parcouru par ce duo atypique.
  • Les Lectures d'Erza Le 19 Novembre 2020 à 17:57
    Un tome puissant, bouleversant et éprouvant émotionnellement. Demon m'a déchiré le cœur avec son passé, son histoire et son autodestruction. Archer est un homme exceptionnel et prêt à tout pour l'homme qui l'aime. C'est une histoire déchirante mais c'est aussi une reconstruction, une acceptation et une histoire de confiance. Entre Demon et Archer c'est une évidence, une histoire bien à eux.
  • La Dévoreuse de Livres Le 04 Février 2021 à 21:23
    Trop d'émotions, j'ai eu le coeur brisé au moins trois fois en un seul tome, je ne savais pas que c'était possible ! Archer et Dem sont bouleversants... Je crois que j'ai lu en apnée pour éviter les larmes (spoiler : ça n'a pas marché)
  • emeline_lectures Le 24 Avril 2021 à 20:53
    J'ai adoré ce roman ! Un concentré d'émotions qui m'ont retournée ! Des personnages attachants qui n'ont pas eu une vie facile mais qui sont tout de meme touchants. On a aussi une vrai intrigue qui est prenante, addictive et bien construite. Quant à la plume de l'auteure : elle est juste sublime ,touchante, fluide et agréable à lire.