Fucking Love, tome 7 : For Now
Amélie C. Astier2021

16.8

Kaleb Turner est un acteur polyvalent du label porno arty. Fraîchement solo, le jeune pompier se voit offrir une belle opportunité dans son boulot : tourner des films dans une catégorie inédite avec un acteur fraîchement recruté : Sawyer Leighton.
Sawyer possède plusieurs casquettes : professeur à l’université, acteur, star de YouTube et militant qui se bat pour l’égalité et la tolérance depuis des années pour défendre les droits LGBTQ+.
Leur amitié naissante les amène à créer une émission de podcasts qui aborde divers sujets d’actualités.
Entre eux, l’alchimie est parfaite. Et les deux hommes sont d’accord sur un point : hors de question de dépasser les limites. Ils doivent rester amis.
Mais suite à un événement grave, les règles risquent de changer. Quand toutes les cartes sont redistribuées, quelle définition se donner ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 322 pages | Format : AZW | Sortie : 27 juin 2021 | ISBN : B095NDJYZJ

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 338 pages | Sortie : 21 juin 2021 | ISBN : 9798521988761

• emeline_lectures Le 28 Juin 2021 à 20:30
    J'ai beaucoup aimé ce tome ! Les personnages sont attachants, touchants et bien construits. J'ai beaucoup aimé leur romance qui est belle et touchante. L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite tout en étant moins intense en émotions que les 2 tomes précédents ( de quoi nous remettre de nos émotions). La plume de l'auteure est sublime !
  • Jennyfer0312 Le 02 Décembre 2021 à 22:18
    Jamais déçue avec les Fucking Boys, Amélie est une incroyable autrice et arrive à mêler parfaitement le porno et les sujets importants qu'elle souhaite aborder. J'en apprends toujours beaucoup et tous les sujets traités sont variés et très bien abordés. C'est toujours un plaisir d'avoir un nouveau tome, j'ai adoré Kaleb et Sawyer, je ne m'ennuie jamais même après 7 tomes! Hâte du tome 8 avec Crow!
  • Emy3489 Le 24 Décembre 2021 à 04:08
    Encore un tome qui se démarque. Jamais déçue avec cette saga ! Hâte de lire la suite !
  • Mes Aventures Livresques Le 18 Août 2022 à 17:07
    Encore un tome de folie ! L'autrice a une écriture magnifique. J'adore vraiment toutes les sensations et les sentiments qu'elle peut nous faire vivre. Khaleb est un homme incroyable, bon, d'une grande ouverture d'esprit. Sa rencontre avec Sawyer va un peu chambouler sa vie. Leur histoire est sublime. Ils sont touchants, beaux, attachants... magnifiques !!!! J'ai adoré les lire !!
  • IYMP Le 05 Novembre 2023 à 13:10
    Encore un tome magnifique ! Mais quelle saga du début à la fin. Ce tome procure des sensations en tout genre. Des rires, des larmes, des révoltes et des moments de joie. A travers le personnage de Sawyer j'ai appris pleins de trucs et certains faits sont vraiment révoltants. Leur histoire est excellente, on part sur un magnifique friends to lovers. J'ai hâte de lire le T8 à la suite de l'épilogue.