Fucking love, tome 7 : For Now

16.9

Kaleb Turner est un acteur polyvalent du label porno arty. Fraîchement solo, le jeune pompier se voit offrir une belle opportunité dans son boulot : tourner des films dans une catégorie inédite avec un acteur fraîchement recruté : Sawyer Leighton.
Sawyer possède plusieurs casquettes : professeur à l’université, acteur, star de YouTube et militant qui se bat pour l’égalité et la tolérance depuis des années pour défendre les droits LGBTQ+.
Leur amitié naissante les amène à créer une émission de podcasts qui aborde divers sujets d’actualités.
Entre eux, l’alchimie est parfaite. Et les deux hommes sont d’accord sur un point : hors de question de dépasser les limites. Ils doivent rester amis.
Mais suite à un événement grave, les règles risquent de changer. Quand toutes les cartes sont redistribuées, quelle définition se donner ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 322 pages | Format : AZW | Sortie : 27 juin 2021 | ISBN : B095NDJYZJ

• emeline_lectures Le 28 Juin 2021 à 20:30
    J'ai beaucoup aimé ce tome ! Les personnages sont attachants, touchants et bien construits. J'ai beaucoup aimé leur romance qui est belle et touchante. L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite tout en étant moins intense en émotions que les 2 tomes précédents ( de quoi nous remettre de nos émotions). La plume de l'auteure est sublime !