Qu'est-ce qui cloche avec la secrétaire Kim ?, tome 4
Myeongmi Kim et Gyeong Yun Jeong2022

17.5

Lee Yeong Jun est l'héritier d'une entreprise prestigieuse, qu'il mène à la baguette. Beau, intelligent mais surtout imbu de lui-même, il considère qu'il est l'image de la perfection. Alors, quand sa secrétaire personnelle, Kim Mi So, lui annonce qu'elle veut démissionner, c'est la douche froide ! Qu'est-ce qui lui est bien passé par la tête, après neuf ans de bons et loyaux services ? Pour la garder auprès de lui, Lee Yeong Jun est prêt à tout... même les plus grandes excentricités !

Titre original : Kimbiseoga Wae Geureolgga, book 4 (2018)

2022 Editions Delcourt (Kbooks)

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 6 avril 2022 | ISBN : 9782382880487

• Cofaep Le 20 Avril 2022 à 08:10
    Ce tome est toujours aussi léger, drôle et touchant ! On en apprend plus sur l'enlèvement de Kim. Et son histoire avec son patron a passé la seconde!
  • Nallea Le 25 Avril 2022 à 19:53
    Ce tome donne un sacré coup de boost à l'histoire ! La relation de Miso & Yeongjun évolue grandement et l'énigmatique passé trouve ses pièces manquantes. Un régal !
  • Jane Blackstones Le 29 Avril 2022 à 10:08
    Excellente lecture avec enfin la révélation des faits exact de l’enlèvement de nos tourtereaux . On y voit bien plu claire , chapeau pour le rôle que le boss joue depuis 23 ans , ça le rend encore plus attachant . Ils se révèlent enfin leurs sentiments réciproques donc on avance . Maintenant tout va dépendre du frère et du réveil de Kim …. Etc .
  • Gel Le 08 Mai 2022 à 23:28
    1 tome de révélation qui permet de revenir sur le traumatisme vécu dans l'enfance par les persos principaux. Décidément, Lee Yeong Jun a énormément souffert et porté très jeune un poids immense sur ses épaules. J'apprécie tjs énormément Kim Mi So qui fait preuve de sagacité et de franchise envers les 2 frères. Les moments romantiques entre elle et Lee Yeong Jun sont tjs aussi adorables et mimi <3
  • Kardryar_13 Le 19 Juillet 2022 à 01:13
    J'adore cette saga! Hâte de lire le prochaine tome!!!
  • Torie Le 21 Juillet 2022 à 16:49
    J'ai adoré ce tome !! Leur relation prend un nouveau tournant et on a enfin des éclaircissements sur le passé. Quelle révélation !
  • BibliothequeCouleurPastel Le 22 Octobre 2022 à 15:17
    Wouah, quel tome intense ! Je ne m'attendais pas à autant de révélations, du coup, j'ai vraiment hâte de lire la suite !
  • Clem_books Le 11 Juillet 2023 à 20:07
    La relation entre les deux personnages s'accélère d'un coup, ça m'a semblé un peu précipité. On voit venir les révélations d'assez loin, mais ça reste une lecture sympathique.
  • Emmani Le 10 Février 2024 à 20:43
    La relation de nos deux héros s'accélère trop vite à mon goût, je me suis même demandé si je n'avais pas loupé un tome avec un revirement aussi soudain. Assez cliché et prévisible, mais on se prend au jeu. C'est léger, frais et je passe un bon moment à chaque fois !
  • Mlle Alice Le 20 Février 2024 à 15:36
    Je ne m'en lasse pas, je les enchaîne, j'adore.