Mister Hardin
Ena L.2022

17.3

? Pom pom pompompompom pompom ?
(C’est la musique de la marche nuptiale pour les non-mélomanes.)
Enfin !! À 26 ans, moi, Hardin Andersen, m’apprête à épouser la femme de ma vie à Las Vegas, devant Elvis et toute ma famille.
Alors, oui, c’est vrai, certains diront que je sors avec elle depuis quoi ? Deux semaines ? Ils relèveront notre petite différence d’âge (à peine 24 ans). Ils douteront de ma décision et rappelleront que juste avant de la rencontrer, j’ai brusquement démissionné de mon job de manager de star, que j’adorais par ailleurs (le job, moins la star, vraiment insupportable, ami d'enfance ou pas), mais tout ça n’a aucune importance !
C’est l’été, j’ai mon summer body, ma future femme, ma famille, mes potes, et je compte bien profiter de chaque instant, comme je l’ai toujours fait.
Je vais prouver à mon âme sœur que je n’ai pas besoin d’elle pour être heureux.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 420 pages | Format : AZW | Sortie : 6 août 2022 | ISBN : B0B5QZ9GL5

• ViNoEvSa Le 13 Août 2022 à 21:39
    J aurai jamais pensée être surprise par l histoire d Hardin. Autant Kei et Aaron m on pris aux tripes tant leurs histoires est dur par moment, autant Hardin pour moi ne pouvais pas révéler quelques choses de fort. Mais je me suis planté ! Ena L ma encore une fois surprise ! Hardin est un hymne à l amour a lui seul. Amoureux de la vie, a l humour déjanté il est solaire comme aucuns autres person
  • Soteira Le 17 Août 2022 à 09:52
    Hardin c est du bonheur et de l optimisme, un rayon de soleil et merci Ena L pour l histoire, fan des chocolatines se fut une belle surprise on ne s’y attendais pas.
  • Vampilou Le 21 Octobre 2022 à 14:07
    Mister Hardin, c’est un roman que l’on s’attend à trouver sans prise de tête, si l’humour est omniprésent, il saura se révéler tellement plus riche, riche de sentiments, de réflexions, de messages d’une importance cruciale, qu’il nous fera finalement partager un récit bouleversant, une romance d’une sensibilité extraordinaire et qui ira au-delà de toutes les frontières !