Mi Corazón

15.7

Quand son meilleur ami lui propose de partir en week-end à Saint-Sébastien, Arielle voit là l’opportunité de fuir les fêtes de Dax qu’elle a en horreur. Trop de monde, trop de bruit, trop de regards à affronter… Autant de raisons pour elle de mettre les voiles, même si son organisation en est chamboulée.

Valentin avait prévu de passer le week-end à Dax et de participer aux fêtes de la ville, comme chaque année, mais lorsqu’il apprend que son frère part en Espagne, il décide de s’incruster et de profiter d’un séjour tous frais payés. Pas particulièrement désiré ? Il s’en moque, Saint-Sébastien ce sera.

Ce que ni l’un ni l’autre n’avait prévu, c’est qu’ils vont passer ce week-end en compagnie de la personne qu’ils aiment le moins au monde. Arielle déteste l’insensibilité de Valentin. Valentin juge et moque l’émotivité d’Arielle. Ils ne se comprennent pas et ne s’entendent pas, depuis toujours.

Ce week-end imprévu ensemble promet d’être mouvementé…

2022 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 35 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 21 juillet 2022 | ISBN : B0B75VTY7G

• leplaisirdelire Le 22 Juillet 2022 à 08:10
    Voilà une nouvelle estivale très sympathique! Je me suis retrouvée immédiatement plongée aux côtés d'Arielle et Valentin. J'ai adoré l'alternance de points de vue qui nous permet d'apprendre à connaître les personnages et de les comprendre très rapidement, cela nous permet de rapidement profiter de la romance naissante. Le tout avec un thème intéressant et qui est, je pense, plutôt bien abordé.
  • Cha.bouquine<3 Le 22 Juillet 2022 à 12:41
    Je suis assez déçue de cette lecture. Elle aurait pu être un élan de douceur et une belle lecture cocon, mais le manque de subtilité du récit m'a vraiment empêché d'apprécier ma lecture.
  • BibliothequeCouleurPastel Le 29 Juillet 2022 à 22:05
    Sincèrement, c'est vraiment une belle découverte, je recommande vivement et ai hâte de lire à nouveau ces deux auteures que je ne connaissais pas.