Le Clan Wilde, tome 5 : Saint
Lucy Lennox2023

16.5

Je n’ai besoin de la protection de personne. Je vais bien. Mais pour rassurer ma sœur après un cambriolage, j’accepte de suivre des cours d’autodéfense. Il se trouve que ces leçons sont données par un ancien Navy SEAL, grand et musclé, qui pourrait bien représenter tout ce dont j’ai toujours rêvé, mais que je n’ai jamais pensé pouvoir avoir.

Et il est déterminé à prendre soin de moi, même lorsque les choses se compliquent dans ma vie. Entre les menaces qui se multiplient envers moi et la pression exercée par ma famille pour que je sois quelqu’un que je ne suis pas, j’ai du mal à tenir le coup. Alors que je commence à m’effondrer, je perds la foi que je rencontrerai un jour quelqu’un qui voudra d’un type comme moi, et encore moins quelqu’un de fort et de compétent comme Saint Wilde.

Mais plus je passe de temps avec lui, plus je me rends compte qu’il n’est pas aussi solide qu’il y paraît. Et je commence à me demander... pendant que Saint s’occupe de tout le monde, qui s’occupe de lui ?

Titre original : Forever Wilde, book 5 : His Saint (2018)

2023 Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | 275 pages | Sortie : 19 février 2023 | ISBN : 9782384403417

2023 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | Traduit par Lorraine Cocquelin | 390 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 19 janvier 2023 | ISBN : B0BPB2ZZ21

2023 [E-book] Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | Traduit par Lorraine Cocquelin | 390 pages | Format : AZW | Sortie : 19 janvier 2023 | ISBN : B0BPB2ZZ21

• Lili Matoline Le 16 Janvier 2023 à 12:40
    Famille, désir, protection, une très belle histoire d'amour et de découverte de l'autre. La plume est toujours fluide et magnifique à la lecture, de l'humour et des émotions tout en douceur. Les événements sont captivants et rythmés. Encore une excellente lecture de la part de Lucy Lennox. Vivement la suite avec Doc et Papy.
  • BooksandKo Le 22 Janvier 2023 à 20:53
    Encore une fois, la famille est au cœur de l’histoire, mais aussi en arrière plan. Le lien entre les Wilde et les Marian s’intensifie. J’avoue être surprise par l’identité de l’élément qui les unit, mais j’ai hâte de découvrir la suite. Amour et famille sont les fils rouge de cette histoire où notre cœur ne peut que fondre face à ce duo de charme.
  • cindyr Le 24 Janvier 2023 à 09:09
    La plume comme toujours m’a conquis, on retrouve toute la famille Wilde qui est très fusionnelle, l’intrigue de l’histoire nous garde sur nos orteils tout le long de la lecture. Une romance magnifique entre deux hommes fait l’un pour l’autre, c’est fluide, addictif et j’ai hâte du prochain tome qui sera sur Papi et Doc.
  • Ileen Le 13 Février 2023 à 13:59
    Augie est absolument adorable, on ne peut que l'apprécier, apprécier le lien qu'il va tisser avec Saint, la manière dont ils vont tenter de faire front commun, les doutes et les certitudes qui vont déconstruire des années de conditionnement. La famille est primordiale, et c'est toujours un réel bonheur de retrouver ces Wild. Le lien avec le clan Marian devient plus fort et j'ai hâte de lire ça !