Sasaki et Miyano, tome 07
Harusono Syou2023

17.7

Après s’être avoué ce qu’ils ressentent l’un pour l’autre, Sasaki et Miyano sont en couple. Les deux adolescents décident alors de préparer des pâtisseries ensemble pour la Saint-Valentin. Et même si la dernière année de lycée de Sasaki touche à sa fin, rien ne l’empêche de continuer à passer du temps avec son amoureux. Toutefois, au fur et à mesure que leur relation évolue, Miyano sent monter en lui un étrange sentiment. Serait-ce de la jalousie ?!
Dans Sasaki et Miyano, véritable manga hybride et énorme succès au Japon, suivez le quotidien empli de douceur de deux adolescents qui apprennent à se connaître…

Titre original : Sasaki to Miyano, book 07 (2020)

2023 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Angélique Mariet | 172 pages | Sortie : 7 septembre 2023 | ISBN : 9782382124563

• LittleBlueSun Le 07 Septembre 2023 à 22:20
    Ce tome est tout aussi adorable que le précédent ! Le changement de statut relationnel de nos deux protagonistes ne fige pas l'histoire bien au contraire. De nouvelles thématiques sont abordées et la relation entre Sasaki et Miyano prend un nouveau tournant presque spicy. Je suis définitivement très fan de ce manga et j'ai très hâte de plonger dans la suite !
  • Tachan Le 02 Janvier 2024 à 08:46
    Dernier tome des aventures au lycée de Sasaki et Miyano, voilà un virage parfaitement abordé par l’autrice avec ses gentils héros, gentils mais pas totalement naïfs et candides, ce qui donne des chapitres doux et légèrement pimentés où on aime voir leur amour et leurs désirs grandir dans ce cocon bienveillant où chacun est désormais au courant de leurs sentiments. Simple mais j’adore !
  • Slytheerin Le 14 Avril 2024 à 03:27
    Ah, mon coeur. Il y a trop de mignonitudes, je souris à fond, c'est adorable, tendre, plein de belles choses et d'acceptation. Enfin une romance entre deux garçons où les amis, la famille, sont au courant et bienveillants. Je ne me lasse pas de l'atmosphère de ce manga. La fin de ce tome est plein de nostalgie !