Les Blydon, tome 2 : Une danse sous les étoiles
Julia Quinn

14.0

Éprise de littérature, Arabella Blydon l'est beaucoup moins des coureurs de dot qui l'assaillent à Londres. Aussi s'est-elle réfugiée à la campagne chez sa cousine et son époux. C'est à l'occasion d'une promenade qu'elle fait la connaissance de leur voisin, John Blackwood. Ancien soldat récemment anobli pour ses faits d'armes, c'est un homme de principes, solitaire et bourru, qui lui signifie sans détour qu'elle n'a rien à faire sur ses terres. Malgré cette entrée en matière peu engageante, Belle est d'emblée séduite par le personnage. Mais comment amadouer cet ours fâché avec le bonheur ?

2023 Editions J'ai Lu (Aventures et passions)

Française Langue française | 381 pages | Sortie : 6 décembre 2023 | ISBN : 9782290364574

• JiWonRead Le 27 Mars 2024 à 16:04
    Pour moi, le meilleur Julia Quinn à l'heure actuelle. Je trouve que l'histoire est plus profonde, plus marquante, elle rentre dans des situations vraiment affreuse et ne la survole pas comme les autres. Ce livre est plus dur à lire, je trouve, par ce simple fait, mais il le rend plus approfondi au niveau du personnage principal. Je suis contente d'avoir pu le découvrir en fr après ma lecture Vo.