Synopsis
Une nuit, alors qu'elle séjourne à l'auberge, Katie Tyler est alertée par un bruit. Pas de doute, cela provient de la chambre voisine. Mais au lieu de trouver un chaton en détresse comme elle le pensait, elle découvre une gamine bâillonnée! Fille du célèbre Anthony Malory, Judith a été kidnappée par un couple de gredins. Indignée, Katie la délivre et fuit en compagnie de sa petite protégée. Survient alors le beau-frère d'Anthony, un Américain nommé Boyd Anderson, venu livrer la rançon aux ravisseurs. Katie le connaît, elle a traversé l'Atlantique à bord de son navire, l'Oceanus. A l'époque, il lui avait tourné la tête. Aujourd'hui, il l'accuse d'avoir enlevé Judith!
Titre original : No choice but seduction (2008)
Moyenne
15.9
25 votes
BON
2 éditions pour ce livre
Qui a lu ce livre ?
42 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
29 membres veulent lire ce livre
60 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
J'ai lu ce tome après le tome 10 et 11, je savais donc la révélation, mais j'ai trouvé cela particulièrement sympathique que l'on s'attarde un peu sur la relation familiale que sur l'histoire d'amour. J'adore les Malory (même si je les trouve toujours trop enclin à la violence avant la moindre discussion).
J'ai bien aimé le personnage de Boyd qui est drôle et attachant, même si c'est vrai que je l'ai trouvé parfois un peu plat. L'histoire était sympa à lire, avec un rebondissement en cours de route. Un bon tome en somme.
Contente de retrouver les Malory & les Anderson, et puis il faut dire que Boyd est bien syympathique. Une histoire drôle et enjouée avec une révélation à laquelle je ne m'attendais pas. Katie est la digne fille de son père et les petites cousines toujours aussi tordantes.Vivement les prochains tomes