Les morsures du passé

de Lisa Gardner (2012)

15.9

Il sait tout de vous. Même où vous irez vous cacher en premier …

Dans la pièce, cinq corps. Ceux des membres d’une même famille. Une balle dans la tête, le père respire encore faiblement. De toute évidence, cet homme couvert de dettes a décidé d’assassiner les siens avant de se donner la mort. Appelée sur les lieux, l’inspectrice DD Warren est immédiatement convaincue que l’affaire est loin d’être close : sur la table du dîner, six couverts avaient été dressés …

Titre original : Live to tell (2010)

2016 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Elodie Huber | Durée : 767 min | Sortie : 12 Août 2016

2014 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Cecile Deniard | 576 pages | Sortie : 8 Octobre 2014 | ISBN : 2253004642

2012 Editions Albin Michel (Spécial suspense)

Française Langue française | Traduit par Cécile Deniard | 438 pages | ISBN : 2226243046

2012 Editions France Loisirs (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Cécile Deniard | 544 pages | ISBN : 2298070628

2011 Editions Orion Books

• hechna Le 31 Janvier 2013 à 08:00
    une mise en scene originale du recit et un grand suspense,à lire absolument
  • Dylane Le 29 Juillet 2013 à 17:39
    Un bon moment de lecture
  • mysterecricri Le 04 Novembre 2014 à 18:44
    Un bon roman, original et qui se lit bien. Toutefois un peu trop prévisible à mon goût
  • compteplus Le 03 Octobre 2015 à 19:55
    Un superbe livre, un très bon scénario, des personnages parfaits. J'ai beaucoup aimé !
  • isalitdeslivres Le 22 Mai 2016 à 11:20
    Bon livre avec une très bonne histoire et quelques passages carrément terrifiant très bon moment
  • leslivresdunevie Le 24 Août 2016 à 20:47
    Joli suspens tout au long du livre.Toutefois, je n'ai pas été convaincue par la fin que j'ai trouvée un peu décevante.
  • Mes Carnets Littéraires Le 09 Janvier 2017 à 22:03
    Très bon thriller, véritable page-turner, j'avais vraiment beaucoup de mal à le poser ! Du coup, un peu déçue également par la tournure de évènements sur la fin ...
  • Oceaneca Le 16 Mars 2018 à 09:51
    Alors que l’enquête met du temps à réellement se mettre ne place, j’ai été davantage intéressé par l’aspect psychologique de ce roman policier avec pour thème principal la pédopsychiatrie. Un coupable peu surprenant mais l’intrigue se montre tout de même très intéressante et parfois éprouvante.
  • Setsuka Le 08 Octobre 2019 à 18:16
    Très bon roman, un vrai page-turner, qui nous plonge dans les méandres finalement assez méconnus de la maladie mentale.