Les guerriers (Moore), tome 3 : Le mariage du guerrier
Margaret Moore1999

13.5

1201, Angleterre.
En venant prendre part au tournoi organisé dans le grand château de Lord Trevelyan, Hugh Morgan n'imaginait pas que son ardeur et sa bravoure lui vaudraient la plus étonnante des récompenses : lord Trevelyan, en effet, lui offrait un manoir situé à la limite de son domaine, nanti d'une bonne terre. Une terre... le rêve que Hugh caressait depuis qu'il avait quitté le Pays de Galles ! Le riche seigneur ne mettait qu'une condition à ce somptueux présent : que Hugh épouse Liliana, sa fille. Etrange condition, en vérité. Car, au goût de Hugh, Liliana était une jeune femme fort séduisante. Il avait eu tout loisir d'apprécier sa blondeur, ses yeux vert tendre comme les premiers feuillages du printemps, et sa bouche charnue dans laquelle on avait envie de mordre comme dans un fruit mûr. Un château, des terres, la plus ravissante des femmes... A y bien songer, cette bonne fortune semblait presque trop belle. N'y avait-il pas quelque piège derrière tout cela .

Titre original : The Warrior, book 3: Warrior's Way (1994)

1999 Editions Harlequin (Les historiques)

Française Langue française | Traduit par Isabelle St Martin | 352 pages