Abandonnées au pied de l'autel, tome 2 : Le scandale de l'année
Laura Lee Guhrke2013

16.2

Au premier regard, Julia a su qu’Aidan Carr, le duc de Trathern, avait en lui l’âme d’un diable, qui brûlait de la posséder. Alors quand treize ans plus tard la jeune femme cherche un prétexte compromettant pour obtenir son divorce, Aidan semble incarner la réponse à toutes se prières...

Titre original : Abandoned at the Altar, book 2: Scandal of the year (2011)

2013 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Cécile Desthuilliers | 313 pages

• Oleaka Le 08 Mars 2013 à 17:08
    Sans aucun doute meilleur que le premier tome. Je l’ai dévoré en quelques heures et à part la fin que j’ai trouvée trop rapide, tout était parfait dans ce livre : les héros, leurs personnalités, leur histoire, les émotions profondes qu’ils dégagent. Les chapitres relatant leurs rencontres précédentes sont un vrai plus, de même que les allusions aux personnages de d'autres livres de l’auteur.
  • Winifred Le 14 Mars 2013 à 17:42
    Beaucoup mieux que le premier par contre la fin est un peu trop rapide.
  • Tachan Le 16 Mars 2013 à 19:55
    J'ai moi aussi préféré ce tome au précédent, surtout grâce aux deux personnages. J'avais déjà adoré Julia dans le tome précédent, mais je craignais un peu Aidan vu son côté collet monté. Mais il cachait bien son jeu et sa persévérance m'a conquise. Par contre, l'auteur a vraiment du mal à être crédible vu les brusques retournements de ses personnages... et la fin est effectivement bien trop rapide