Noblesse Oblige, intégrale, tome 1
Sally MacKenzie2013

15.5

Si l’habit ne fait pas le duc…
À son arrivée en Angleterre, Sarah Hamilton se voit réserver un accueil assez étrange dans l’auberge où elle passe la nuit. À son réveil : stupeur ! Un homme nu partage son lit ! La voici compromise et mêlée aux dangereuses affaires de famille du séduisant duc d’Alvord…
… il ne fait pas le marquis non plus !
À la mort de son frère, Charles Draysmith devient le marquis de Knightsdale, et hérite de la garde de ses nièces. Incapable de s’en occuper seul, et soucieux de fuir les coureuses de dot, il va user de sentiments pour convaincre la belle gouvernante des demoiselles de l’épouser.

2013 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Vincent Bassel et Xavier Hanart | 654 pages

• Roseabricot Le 07 Mars 2018 à 06:50
    Agréable lecture. Les personnages sont drôles et attachants. Dommage que comme avec beaucoup de romance milady, on a l'impression que certains passage sont copié/collé.
  • Lumina33 Le 09 Janvier 2019 à 12:46
    Je me suis vite attachée à Sarah et à James. Le style est fluide et l’humour de James jamais très loin. Pour sûr, il ne ressemble pas à un duc ! Ensuite, les questions arrivent… Quelqu’un sera-t-il tué ? Qui ? James se révèlera-t-il un Dom Juan volage ? Le second tome avait moins de suspense et j’avais résolu l’intrigue. L’avancée de la romance est quasi identique au tome 1.