Anges d'Apocalypse, tome 3 : La Discorde des Aurores
Stéphane Soutoul2014

Saga Anges d'Apocalypse Terminée

17.4

Lycéenne le jour, garde du corps la nuit : la combinaison explosive pour cumuler les problèmes.
Le temps des menaces assombrit le ciel de Toronto… Aidés par une horde de zombies, les vampires de la ville sont résolus à anéantir les sorciers en assiégeant leur palais réputé imprenable. Sauf qu’un traître s’est infiltré au cœur même de la Cour afin d’en neutraliser les défenses, piégeant ainsi une centaine d’occupants. Je vous le donne en mille : comme d’habitude, me voilà parachutée en première ligne de la bagarre.
Samantha, mon identité humaine, se trouve aussi dans le pétrin jusqu’au cou. Nathan est plus que jamais torturé par l’influence du démon qui le possède tandis qu’Ève m’en fait voir de toutes les couleurs. Sans parler des sentiments qui s’épanouissent en moi pour un homme que je devrais fuir comme la peste. Une attirance qui pourrait bien faire voler en éclats l’entente fragile qui me lie à mes sœurs…
À croire que les amours d’un cavalier de l’apocalypse sont tout sauf simples.

2014 Editions Rebelle (Lune de sang)

Française Langue française | 412 pages | Sortie : 24 mars 2014 | ISBN : 2365381529

2014 [E-book] Editions Rebelle (Lune de sang)

Française Langue française | 412 pages | Format : ePub | Sortie : 24 mars 2014

• Isabella Le 26 Mars 2014 à 09:25
    Un 3e tome remplit d'action, d'humour et d'émotions. Que demander de plus ?? La suite !!!!!!!!!!
  • Sabruhu Le 29 Mars 2014 à 09:31
    Rhoooo quel 3e tome!!! Punaise! Enormément d'action, d'émotions et de retournements de situations incroyables!! Je veux la suite!!!!
  • llyza Le 11 Avril 2014 à 20:55
    Une série originale qui va crescendo, Syldia est toujours un perso bien entier, loyal et ultra mordant comme je les aime. Un coup de coeur autant pour la plume de Stéphane Soutoul que pour son univers dans Anges d'Apocalypse !
  • Lovecats Le 13 Mai 2014 à 22:02
    J'ai adoré ce tome ! De l'action, de la magie, de l'émotion. Stéphane Soutoul a créé un univers extra dans Anges d'Apocalypse ! Vivement le tome 4 car cette fin OMG !!!!!
  • Colombe-de-l'Espérance Le 08 Juin 2016 à 18:41
    Pfiou, un troisième tome qui fait office de condensé de multitudes de choses ! Il y a de grosses surprises, des trucs qui deviennent tellement complexes... génial ! Vivement que je me procure la suite :D
  • Kitty-Addict Le 10 Octobre 2016 à 18:33
    Waouh !! quel micmac. J'ai adoré mais je me demande comment Syldia arrive à s'y retrouver. De l'action, du suspense, des mystères, de l'émotion et une pointe d'humour. De rebondissements en retournements de situation, ça n'arrête pas. Heureusement que la suite est dans ma PAL !!
  • Lire- c'est - la - vie Le 10 Octobre 2017 à 13:33
    Un bijou cette saga <3 Une saga qui ne ressemble à aucune autre et que j'aime de plus en plus a chaque tome lu. Des tomes remplis tout le long d'actions, de rebondissements, d'émotions, des révélations, un peu d'humour, des personnages captivant ce qui fait que je dévore chaque tome avec beaucoup de plaisirs <3