La Famille d'Arsac, tome 2 : Audacieuse Sarah
Eléonore Fernaye2014

15.2

La guerre d'indépendance touche à sa fin. Avant son retour en France, Louis doit remettre à Sarah le médaillon de son frère disparu. La jeune femme est troublée par la visite de l'officier, d'autant que des pluies torrentielles obligent ce dernier à prolonger son séjour dans la plantation familiale. Menacée par un cousin qui veut l'épouser pour son héritage , Sarah va conclure un faux mariage avec son visiteur. Et si cette union n'était pas un simple échange de bons procédés ? De retour en France avec son Américaine dépourvue de titre de noblesse, la mission de Louis s'annonce plus compliquée que prévu...

2014 Editions Milady (Pemberley)

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 18 avril 2014 | ISBN : 281121187X

2014 [E-book] Editions Milady (Pemberley)

• Elsinka Le 21 Janvier 2015 à 15:09
    Un tome que j'ai trouvé en-dessous du précédent, mais qui nous fait tout de même passer un bon moment.
  • Deslivresaufeminin Le 15 Mars 2015 à 13:09
    Un joli moment de détente
  • Samlor-en-livre Le 01 Mai 2017 à 11:36
    Un bon moment même si au final, c'est peut-être ''le moins bon'' des trois.
  • Chabouquine Le 05 Janvier 2019 à 21:45
    un tome moins bien que le premier, trop long à démarré et j'ai faillis abandonner au 120 première pages, tellement les deux protagoniste frise la niaiserie total lors des premiers jour de leur première, par chance, ça change par la suite et rend le roman plus prenant et addictif. Tellement qu'on ce retrouve presque dans le premier volume. Je lirais le tome 3 avec plaisir
  • ReadingIsMagic Le 02 Juin 2019 à 15:32
    A peine moins bien que le premier tome mais ce livre reste très agréable à lire. Les relations entre personnages sont un peu plus houleuses mais on retrouve les mêmes caractéristiques quand dans le premier tome avec des personnages faisant preuve de tendresse, d'attention, et surtout de respect envers les femmes.