One thing, tome 1 : Une petite chose
Piper Vaughn et M. J. O'Shea2014

16.2

Rue Murray n’a jamais voulu être appelé ‘Papa’. D’ailleurs, il n’aurait jamais cru coucher un jour avec une femme. Il se retrouve pourtant désormais père d’une petite fille, Alice. Entre son job de barman et ses cours de cosmétologie, Rue n’a guère de temps à consacrer à un bébé, mais il refuse de l’abandonner. Ce dont il a besoin, c’est d’une babysitteur, mais les choix s’amenuisent. Il est à deux doigts d’arrêter ses études pour garder Alice lui-même lorsqu’il se souvient de son nouveau voisin, le reclus Erik.

Erik Van Nuys, auteur de romans de science-fiction, est en proie à des crises d’angoisse. Il n’aime pas les gens en règle générale, et encore moins les bébés. Pourtant, avec ses droits d’auteurs en chute libre, il ne peut refuser ce supplément d’argent. À contrecœur, il accepte le rôle d’homme-nounou… et pire encore, il réalise qu’il est en train de s’attacher à Alice et à son extravagant de père.

Il n’existe pas deux plus grands opposés que Rue et Erik, et Alice est le plus invraisemblable des bébés, mais jamais Rue n’a été plus heureux que pendant les instants qu’il partage avec Alice et Erik. Et ce, jusqu’à ce qu’il reçoive une offre qui lui amène tous ses rêves à portée de mains, le forçant à faire un choix : l’avenir qu’il a toujours voulu, ou la famille qu’il croyait ne jamais vouloir

Titre original : One thing, book 1: One small thing (2012)

2023 [E-book] Editions Mnemosyne Lit

Française Langue française | 249 pages | Format : ePub | Sortie : 5 janvier 2023 | ISBN : B0BQZ6JQ81

2014 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Format : ePub

2014 Editions Reines-Beaux

Française Langue française | 240 pages | ISBN : 9782390060161

• Emy3489 Le 16 Mars 2017 à 20:31
    Une petite lecture sans prise de tête. Parfaite pour se détendre. Les personnages sont mignons et attachants. C'est du déjà vu mais on passe un agréable moment de lecture
  • cindyr Le 02 Février 2023 à 14:47
    Une magnifique romance MM, qui se met en place tout en douceur, on les points de vue des deux protagonistes ce qui fait qu’on voit le cheminement de leur pensée, des sentiment, et des doutes, on suivre au fil des pages la construction de leur relation, deux âmes que tout oppose, mais pourtant qui sont fait l’un pour l’autre.