Adieu demain
Michaël Mention2014

16.3

Vingt ans se sont écoulés depuis l'arrestation de l'Eventreur du Yorkshire. Un nouveau tueur sévit dans le Nord de l'Angleterre.
Les victimes sont des femmes transpercées par des carreaux d'arbalète.Pour Mark Burstyn, promu au grade de superintendant, le cauchemar recommence. Il a cependant un atout : l'inspecteur Clarence Cooper, un jeune flic aussi obsessionnel que lui. La police n'a pas droit à l'erreur et, pour stopper le meurtrier, Cooper est prêt à tout. Même à devenir quelqu'un d'autre.

2014 [E-book] Editions Rivages (Noir)

Française Langue française | 374 pages | Format : AZW | Sortie : 12 mars 2014

2014 Editions Rivages (Noir)

Française Langue française | 374 pages | Sortie : 12 mars 2014 | ISBN : 2743627255

• joyeux-drille Le 23 Novembre 2014 à 15:29
    Je suis resté sous le choc, ne m'attendant pas du tout au chemin qu'allait suivre cette histoire, inspiré de la vie d'un véritable serial killer anglais, et à ce dénouement complètement débridé, presque délirant. Je découvre Michaël Mention et j'ai envie d'y revenir. Un thriller sur la peur, sur les peurs, individuelles et collectives, ces peurs irrationnelles qui paralysent ou fascinent. Waouh !
  • lydls Le 09 Août 2022 à 11:27
    On retrouve la plume sobre, directe de l'auteur, son style unique, si particulier qui mélange Histoire et Musique pour rythmer son récit, et cette fois-ci il nous entraîne dans l'horreur des peurs et des phobies. Une nouvelle enquête encore plus sombre que la précédente... Et encore un coup de cœur pour ce polar !