Les héritiers d'Enkidiev, tome 10 : Déchéance

de Anne Robillard (2014)

16.1

Une inquiétante tornade se déchaîne soudainement à Émeraude, mais au lieu de dévaster la région, elle éjecte des victimes qui
changeront à tout jamais le cours de l'histoire d'Enkidiev.

L'intensification des affrontements meurtriers entre ses petitsenfants félins et rapaces pousse Abussos à retirer leurs pouvoirs à tous les dieux, certains en subiront les effets instantanément, d'autres de façon progressive et certains y échapperont, mais
lesquels ?

Achéron, le chef du panthéon du monde parallèle, qui cherche depuis longtemps à capturer son fils Kimaati pour lui faire expier ses crimes, envoie finalement des chasseurs de primes à ses trousses. mais qui surprendra qui ?

Incapables d'attendre plus longtemps, Nemeroff et Kaliska unissent enfin leur vie malgré leur jeune âge. Cette union marquera-t-elle l'avènement d'une nouvelle ère à Émeraude ?

Malgré l'ajout de plusieurs membres à son expédition, Onyx poursuit sa conquête d'Enlilkisar en tentant de séduire les surprenants Elladans !

2016 Editions France Loisirs

2015 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 324 pages | Sortie : 23 Septembre 2015 | ISBN : 2749924049

2015 [E-book] Editions Michel Lafon

2014 Editions Wellan Inc.

Française Langue française | 456 pages | ISBN : 9782923925646

• Neena Le 10 Janvier 2015 à 15:54
    Ce dixième tome apporte un vent de fraîcheur et de renouveau à la série qui s’essoufflait un peu dernièrement. Il se lit rapidement et l'action est au rendez-vous.
  • evoli1288 Le 10 Avril 2016 à 12:40
    Un dixième tome que j'ai trouvé vraiment excellent.