16.3

Année 2235. Eva Collin réside à Paris, dans ce Nouveau Monde devenu uniforme et égalitaire, où la vie des citoyens est entièrement codifée par les autorités. Ludvig habite en Islande, chef-lieu des élites mondiales qui gouvernent la planète. Il mène une vie confortable et luxueuse, fruit d'un héritage familial. Tout les sépare...
Mais chacun d'eux détient un secret qui va les conduire à se rencontrer. Technologie, amour, politique, dangers, trahisons, découvertes, intrigues... Et si l'histoire d'Eva et Ludvig pouvait changer l'ordre des choses ?

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 280 pages | Sortie : 26 décembre 2017 | ISBN : 9782956247913

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 280 pages | Format : AZW | Sortie : 25 décembre 2017 | ISBN : 9782956247906

• skoll55 Le 03 Janvier 2018 à 16:44
    Un roman captivant au fur et à mesure de la lecture. Une magnifique histoire d'amour, Donne à réfléchir sur le possible monde de demain. J'ai adoré !
  • Errant Le 21 Juillet 2019 à 18:58
    Peut-on vraiment, en moins de trois cents pages, établir un univers futuriste à la Orwell, raconter une histoire d'amour, repenser la lutte des classes, dénoncer les visées débridées de l'Islam et redonner crédit aux pratiques guérisseuse de sorcellerie? Cela donne une lecture agréable mais que j'aurais souhaité plus élaborée tellement les thèmes abordés sont d'actualité.