86 eighty six, tome 1
Asato Asato2021

18.4

"Une guerre sans perte humaine" , c'est ce que proclame la République de San Magnolia. Attaquée par une armée de drones appelée la "Légion" , le Gouvernement a finalement mis au point ses propres armes autonomes, les "Juggernauts" . Cependant, en dehors des murs fortifiés protégeant les 85 Districts qui compose la République, existe un 86e secteur. Officiellement inexistant, ces Eighty-Six sont dépouillés de leur humanité et conduisent ces armes "sans pilote" au nom de San Magnolia. Lena, jeune commandante, se retrouve affectée au 1er escadron de défense, l'élite des Eighty Six. Une unité tristement célèbre pour son capitaine, un certain "Faucheur" ...

2021 Editions MAHO

Française Langue française | 329 pages | Sortie : 10 décembre 2021 | ISBN : 9782491806163

• Dantalian Le 04 Août 2022 à 18:44
    J'ai vraiment adoré ma lecture et aurait presque préféré que ce tome soit plus long pour apprécié encore plus les personnages.
  • Furoneko Le 11 Décembre 2023 à 23:34
    J'ai eu du mal à entrer dans le livre, univers très dense et combats très bien détaillés, je l'avais trouvé un peu lourd. Mais sans savoir comment, je me suis retrouvé embarquée dans ma lecture après une centaine de pages, et je l'ai dévoré à chaque moment où je le pouvais ! 12 tomes en cours me fait un peu peur, j'ai peur de me diriger vers l'animé,mais ça reste une magnifique œuvre que je lirais