À la lumière de nos mots
Céline Musmeaux2019

17.6

« Haine, jalousie et coups bas ! Est-ce le prix à payer pour être dans la lumière ? »

Lana est une adolescente comme les autres. Jolie sans être populaire, sérieuse sans être bonne élève, réservée sans être coincée, elle excelle dans la banalité. Seulement, Lana mène une double vie. Chaque fois qu’elle en a l’occasion, elle s’isole pour écrire sur une plateforme en ligne.

Sous le pseudo « LightGirl », elle partage ses écrits et commence à remporter un certain succès. À travers ses mots, elle exprime son mal-être en mettant ainsi en scène les histoires d’amour qu’elle ne vivra sans doute jamais.

C’est alors qu’un certain « DarkKnight » fait son apparition sur la plateforme. Il la prend tout de suite pour cible, attisant le brasier de la jalousie omniprésente entre les jeunes écrivains.

Qui est-il ? Pourquoi cherche-t-il à la détruire ? Lana devra faire face si elle souhaite continuer à écrire…

2019 Editions Nymphalis

Française Langue française | 476 pages | Sortie : 15 avril 2019 | ISBN : 9791033801139

2019 [E-book] Editions Nymphalis

Française Langue française | 476 pages | Format : ePub | ISBN : 9791033801139

• babouba77 Le 08 Septembre 2019 à 20:57
    J'ai adorer ce livre. C'est le 2eme que je lis de Céline Musmeaux et je pense lire tout ses livres. Dans ce livre elle aborde les sujets d'harcelement sur internet et de la maltraitance physique. J'ai aimer la romance même si je trouve que sa a durer longtemps avant que l'un des secrets se dévoile. Conclusion: Une romance que j'ai adorer avec des sujets intéressants.