Abigaël : Messagère des anges, tome 3

17.2

Juin 1944. Abigaël a réussi à surmonter le violent chagrin que lui a causé le départ d'Adrien pour Paris. Mais au moment où elle participe aux préparatifs d'un joyeux événement, elle doit de nouveau affronter le sort alors que la Gestapo menace le bonheur de sa tante Marie et met en péril la sécurité de tous ceux qu'elle chérit. Dès qu'elle se retrouve face à Maxence, la jeune femme est frappée de stupeur : ce nouveau venu est le sosie presque parfait de son amoureux, de qui elle reste sans nouvelle. Troublée par cette ressemblance, elle tombe rapidement sous le charme et ne sait quelle conduite adopter. Par ailleurs, Abigaël est confrontée à une mystérieuse page de son passé lorsqu'elle trouve une statuette en ivoire, un angelot aux ailes dorées. Pendant que la guerre amorce un nouveau tournant qui pourrait conduire à la libération de son pays, la jolie messagère des anges, pour sa part, subit la plus cruelle des épreuves. Grâce à l'affection des siens, Abigaël trouvera-t-elle le courage de poursuivre sa destinée ?

2020 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 805 pages | Sortie : 4 Mars 2020 | ISBN : 978-2253237822

2018 Editions France Loisirs

Française Langue française | 640 pages | Sortie : Mars 2018 | ISBN : 2298134146

2018 Editions JCL

Française Langue française | 648 pages | Sortie : Janvier 2018 | ISBN : 2894315538