Synopsis
Nadeshiko, Rin et Aya poursuivent leur périple le long du fleuve Ôi. L’une en train, les autres en deux-roues, elles explorent les profondeurs de Shizuoka : lignes ferroviaires uniques, routes de montagne reculées, ponts suspendus vertigineux… Sans oublier pauses repas et bains chauds pour se remettre de ces émotions !
Titre original : Yuru Camp, book 11 (2021)
Moyenne
16.6
16 votes
BON
1 édition pour ce livre
2022 Editions Nobi nobi ! (Shônen)
Traduit par Yohan Leclerc
176 pages
20 avril 2022
ISBN : 9782373497335
Qui a lu ce livre ?
29 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
21 membres veulent lire ce livre
22 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
C'est un peu inattendu de retrouver l'amie de Nadeshiko pour une virée camping et road trip mais je trouve que ça fonctionne plutôt bien. Ça permet d'avoir un mix de camping solo avec Nadeshiko et de camping de groupe avec Rin, Aya et Nadeshiko. Bref, toujours rien à redire sur cette série qui maitrise son sujet.
Un tome toujours très agréable, mais un peu moins fun que les précédents. On se laisse balader, c'est reposant.
Après relecture des 10 premiers tomes, c'est tellement agréable de découvrir la suite des aventures de mes campeuses préférées. Ça donne toujours autant envie de se goinfrer et d'aller visiter le Japon !
Suite et fin du voyage à trois au bord du fleuve. C’est encore une fois une chouette lecture, drôle et surtout ça donne faim. J’aime bien les changements de décor, les panoramas sont toujours aussi bien dessinés ; mais cette fois-ci l’accent est placé sur les ponts, les barrages, et les voyages en train/moto. J’ai hâte de découvrir le prochain programme !
Une lecture détente où l'on découvre une passion peu commune, le camping. Les graphismes sont magnifiques. On peut rester longtemps à admirer les paysages japonais pendant la lecture. Un manga qui donne faim avec tous les plats que l'on peut déguster en plein air. Vivement la suite.