Synopsis
Chiaki prend enfin sa revanche sur la distribution de bois qu'elle avait manquée la dernière fois et revient avec une montagne de bûches à couper. Pour s'occuper pendant cette activité monotone, elle et Aoi relatent à Nadeshiko la contre-sortie qu'elles ont faite avec Ena dans le nord de Yamanashi pendant que les autres visitaient le fleuve Ôi. Et sous une forme inédite : un flashback qui part très vite en vrille !
Titre original : Yuru Camp, book 12 (2021)
Moyenne
16.6
10 votes
BON
1 édition pour ce livre
2023 Editions Nobi nobi ! (Shônen)
Traduit par Yohan Leclerc
178 pages
12 juillet 2023
ISBN : 9782373499315
Qui a lu ce livre ?
18 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
14 membres veulent lire ce livre
16 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
L'idée du flashback c'est pas mal en terme de narration, ça change. J'aime bien le fait que tous les membres du club fassent des campings de leur côté, ça permet de voir tous les personnages en action. En tout cas l'arrivée des cerisiers en fleurs promet de beaux campings dans le prochain tome.
Pour une fois que Aoi est pas la seule à raconter des mythos, ça change ! :D
Un tome toujours aussi sympa à suivre, avec une aventure de camping mouvementée (et sans doute exagérée), mais la touche d'humour fonctionne, j'aime ce qui est absurde. Je suis par contre enthousiaste du prochain tome, car cela annonce du camping sous les cerisiers en fleur, je sens que les planches vont être magnifiques et relaxantes !
Un tome encore une fois adorable, centré sur nos personnages secondaires préférées ! La narration est innovante, ce fut un vrai petit plaisir