Bay village, tome 3 : Fashion victime & volte-face
Tamara Balliana2018

16.5

Zoey est une fashionista célibataire et heureuse : jolie et sûre d’elle, son fidèle groupe d’amies et son travail de créatrice de mode canine suffisent à son bonheur. Mais sa vie bascule brutalement lorsqu’elle se retrouve mêlée au meurtre d’une blogueuse mode, qui n’est autre que la maîtresse du chien-mannequin vedette de sa marque. L’inspecteur chargé du dossier, le beau Tom McGarrett, déteste cordialement Zoey, qui le lui rend bien. Entre les rebondissements de l’enquête et les changements dans leurs vies respectives, leurs routes ne cessent de se croiser, pour le pire… mais peut-être aussi pour le meilleur ?

2021 Editions France Loisirs (Piment)

Française Langue française | 332 pages | Sortie : 1er juin 2021 | ISBN : 9782298173321

2018 Editions Montlake (Romance)

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 27 mars 2018 | ISBN : 9781542048057

2018 [E-book] Editions Montlake (Romance)

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 27 mars 2018

2021 Editions Amazon Crossing

Espagnole Langue espagnole | Traduit par Beatriz Villena Sánchez | 274 pages | ISBN : 2496705956

• A la page des livres Le 17 Mars 2018 à 16:10
    Mêmes ingrédients que les tomes précédents : romances, intrigue policière, humour. C'est une formule qui fonctionne et bien agréable. Cette fois, je suis moins charmée par Zoey et l'enquête qui est à mon goût trop secondaire. Cependant, j'adore cette auteure et cette série.
  • Lili Matoline Le 19 Mars 2018 à 17:36
    Encore une belle romance contemporaine, légère et attendrissante. Deux personnages au premier abord si différents, et pourtant si à l’écoute de autres. Une plume plaisante, de l‘humour et de l’émotion. Une comédie romantique très agréable.
  • Ladoryquilit Le 14 Mai 2018 à 10:23
    Un troisième tome aussi plaisant que les précédents !
  • Maelan Le 24 Octobre 2018 à 17:03
    Comme les 2 er jai adoré. L'histoire est vraiment bien jai bien ris par moment et kai trouvé super que tout n'arrive pas d'un seul coup. Cest avec grand plaisirs que je lirai d'autres livres de cette auteure.