Confessions d'un acteur déchu
Osman Elkharraz2016

17.0

<< Y'a eu une réunion avec l'equipe du film. Dans la salle, tous les petits étaient avec soit leur daron, soit leur daronne. J'étais le seul tout seul. On nous a tout expliqué. C'était le deuxieme film du réalisateur. Abdellatif Kechiche, il s'appelait. Moi, je devais jouer Krimo, un petit rebeu qui vit dans une cité avec sa mère. C'était le rôle principal. Ca donnait grave envie. Ca allait durer de juillet a aout, du coup on pourrait pas partir en vacances. Et comme j'avais nulle part où aller, ça tombait bien. >> Le cinema, c'est comme une drogue. Quand on tourne, ça fait du bien, ça met plein de couleurs dans la vie. Mais aprés, quand ca s'arrete, il y a la descente. Et ça peut faire tres mal, surtout quand on a quinze ans et plus de parents.

2016 Editions Stock

Française Langue française | 229 pages | Sortie : 11 mai 2016 | ISBN : 2234079926

• Anais-Touka Le 13 Janvier 2017 à 22:36
    Un livre très riche en émotions. Les tragédies qui sont survenus dans la vie de l'acteur dès son plus jeune age sont bouleversantes. Et quel courage !
  • florasoraya Le 14 Novembre 2017 à 10:09
    livre très intéressant , il était tellement prenant que je l'ai lu très rapidement. en espérant qu'il soit adapté en film également.