Dahliya, artisane magicienne, tome 4
Hisaya Amagishi et Megumi Sumikawa2022

16.2

Dahliya se retrouve désormais submergée de commandes qu’elle ne peut honorer seule. Elle va donc devoir demander de l’aide aux autres guildes et ainsi s’engager dans de nouvelles alliances économiques. De son côté, Wolf décide de reprendre contact avec sa famille avec laquelle il n’a presque aucun lien depuis la mort tragique de sa mère.

Titre original : Madougushi Dahlia wa Utsumukanai: Dahliya Wilts No More, book 4 (2022)

2022 Editions Komikku

Française Langue française | Traduit par Melody Pages | 208 pages | Sortie : 5 mai 2022 | ISBN : 9782372876155

• Tachan Le 09 Mai 2022 à 21:37
    Retrouvailles toujours aussi chaleureuse avec ce monde de fantasy tellement tranquille et bienveillant autour des créations charmantes de son héroïne. J'ai adoré plonger plus du côté concret de son affaire avec la conception, des contrats de ventes, etc. J'ai adoré sa relation avec Wolf, tellement mignon. J'ai aimé la voir gagner un nouveau fidèle et continuer de la voir évoluer et inventer.
  • Sachiko-chi Le 27 Mai 2022 à 09:42
    Un tome qui se concentre sur les aspects les plus compliqués et les moins drôles des sociétés, la mise en place de différents contrats de vente. C'était une partie un peu lourde pour moi, bien que ça soit intéressant et que ça donne de la crédibilité au titre. Le recrutement de ce commerçant était nécessaire et même la destinée. J'aime beaucoup la relation entre elle et Wolf, très attendrissante !
  • Torie Le 25 Mars 2024 à 23:27
    Tome un peu fastidieux à lire. Des lourdeurs liées à tous les aspects techniques des différents contrats et coordination que ça implique. La fin est un peu plus agréable et relance un peu l'intérêt.