DéBLOCKée, tome 1
Marni Mann2015

Ma respiration vient de te faire trembler. Imagine ce que ma langue pourrait faire...

En tant que fille bien élevée et respectueuse de la prestigieuse société immobilière tenue par son père, Frankie Jordan ne mêle jamais affaires et plaisir. Mais après avoir rencontré son nouveau client, Derek Block, ses fantasmes sexuels se sont transformés en désirs intenses. Cet homme est devenu l’objet de ses envies. Seulement, elle ne peut pas y céder.

Derek Block est sur le point de se venger de l’homme qui a tenté de le détruire. Mais après une rencontre avec Frankie Jordan, ses intentions dévient. Il a besoin d’être en elle, d’adorer son corps soumis jusqu’à ce qu’elle hurle son nom. Seulement ensuite, il devra s’éloigner le plus loin possible d’elle... dommage que son corps en ait décidé autrement.

2019 [E-book] Editions Juno Publishing

Française Langue française | Traduit par Mademoiselle Rose | 130 pages | Format : ePub | Sortie : 3 janvier 2019 | ISBN : B07ML21BMG

• Follow The Reader Le 08 Janvier 2019 à 19:07
    Chronique de Diana : Un premier épisode intéressant et très accrocheur, DéBLOCKée de Marni Mann chez Juno Publishing France . On flirte avec l'érotisme et la tension monte, affaire à suivre. avis complet : https://zurl.co/lKqs