Saga Elric Terminée
Synopsis
Moyenne
16.1
22 votes
BON
Des héros se dressèrent. Des prophéties s'accomplirent. Près du Désert des Larmes, Elric au funeste renom crut trouver un sursis en compagnie d'une femme. Le chaos et la Loi rassemblaient leurs forces en vue de l'assaut. Qui serait l'ultime victime ? Le prince albinos regardait la lame noire qu'il avait tant haïe ; elle avait tué ses amis et ses maîtresses, volé leurs âmes pour soutenir ses forces évanescentes.
Cette fois elle voudrait plus. Il se sentait nargué. Alors il crut entendre un rire sauvage emplissant l'univers des échos de sa joie impie. Et quand vint l'heure, il comprit que c'était dérisoirement simple, et qu'il savait depuis toujours.
Titre original : Elric, book 8: Stormbringer (1965)
4 éditions pour ce livre
Filtrer par type :
2006 Editions Pocket (Fantasy)
Langue française | 248 pages
1989 Editions Presses pocket (Fantasy)
Langue française | 249 pages
1984 Editions Presses pocket (Science-fiction)
Langue française | Traduit par Franck Straschitz | 253 pages
1982 Editions Temps futurs
Langue française | Traduit par Franck Straschitz | 288 pages | Sortie : 1er avril 1982
On en parle aussi sur le forum
2 chroniques de blogueurs
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
1 commentaire
Benben Le 13 Mai 2015 à 14:55
Excellente fin de la saga Elric. Même si le style est toujours simpliste, l'histoire de cet antihéros aura su être variée, sombre, prenante.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !