Fucked Up

17.6

Ash et Jev. Deux hommes élevés dans la violence. Deux êtres brisés. Deux âmes fusionnelles. Deux frères, seuls contre tous. Ils s'aiment. D'un amour interdit, d'un amour malsain. Ils s'aiment et se déchirent. Ils s'aiment à en crever. Mais, parfois, l'amour ne suffit pas. Parfois, l'amour peut nous bousiller. Parfois, l'unique manière d'échapper à cet amour... est la mort.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 290 pages | Format : ePub | Sortie : 26 Mai 2020 | ISBN : B00

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 326 pages | Format : AZW | Sortie : 26 Mai 2020 | ISBN : B088NCSVVJ

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 326 pages | Sortie : 23 Mai 2020 | ISBN : 979-8643228646

• unmonderomantique Le 22 Mai 2020 à 19:09
    Je remercie Fyctia et Celia pour l'envoi de ce roman ! Énorme coup de cœur ! L'histoire est sublime, touchante, poignante ! Les deux frères ont un lourd passé mais ils se soutiennent énormément ! Les personnages sont juste géniaux.. Et quelle fin mon dieu !
  • Les Plumes Ensorceleuses Le 25 Mai 2020 à 13:51
    Le résumé et le prologue donne le ton. Ce n’est pas une belle histoire, ce n’est pas une romance à proprement parler. C’est douloureux, ça nous prend aux tripes, ça nous retourne. Écrire cette chronique me fait perdre encore quelques larmes pour ces deux jeunes hommes qui n’ont pas été épargné. Pour cet amour qui malgré les jugements, les convenances je dirais, est beau et pur.
  • jesyan Le 30 Mai 2020 à 08:32
    Je savais dès le départ dans quoi je m'engageais et j'étais plutôt curieux, mais au final l'histoire se résume à je t'aime mais c'est mal. Nous n'avons pas le droit mais faisons-le quand même. L'un des deux se fait du mal et l'autre le regarde faire avec résignation et on recommence. Nous avons quasiment aucune interactions avec d'autres personnages. On se contente d'alterner les points de vue.
  • jesyan Le 30 Mai 2020 à 08:34
    Nous avons également des ellipses à profusions qui n'amène pas grand chose à l'histoire. Ça aurait pu être un très bon roman, mais ce ne fût pas le cas en tout cas pour moi. Next
  • spouky13600 Le 02 Juin 2020 à 16:23
    Une histoire qui m'a pris les tripes, et tout le long, j'avais peur de comment tout aller finir et je ne regrette pas de l'avoir lu