Habana Business Club : Trainée de poudre à Cuba
Tarik Noui et Yves Ramonet2021

11.8

FAIBLE

Vous prenez trois entrepreneurs français. Vous leur donnez une valise remplie de poudre blanche et vous les envoyez à Cuba. Bien évidemment, Maurice, Albert et Bronski ont sauté sur l'occasion. Arrivés à la Havane, le trio de barbouzes marseillais monte "Pain de Paris", la première entreprise française créée sur l'île de Fidel. Et oui, parce que cette poudre n'est pas de la cocaïne... mais de la farine. Entre espionnage, rivalités fraternelles et menaces, difficile de se faire une place au chaud sous l'ère Castro.

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Durée : 246 min | ISBN : B08WWNQWVQ

• Choupi_ Le 30 Avril 2022 à 20:13
    Je n'ai pas été emballé par cet audio. Pas une seule fois j'ai compris l'histoire et ses enjeux, du moins, je pense, que je suis passée totalement à côté ou eu un manque d'intérêt. Je n'ai pas grand chose à reprocher à ce titre, les comédiens sont tous bons globalement. C'est juste que je ne devais pas être le public visé car si ce ne n'était pas gratuit ce mois-ci je ne l'aurai jamais écouté.
  • EveeBouquine Le 06 Mai 2022 à 13:07
    Je n'ai pas accroché à cet audiolivre.
  • Ely_ra Le 12 Août 2022 à 15:52
    Bien en fond sonore mais je n'ai jamais réussi à comprendre leurs histoires de magouilles d'argent, de boutiques, etc... Sinon les comédiens sont assez bon, ils réussissent au moins à rendre cet audiobook moins ennuyant. On fini sur un "tout ça pour ça" et c'est dommage.
  • labuze199 Le 21 Décembre 2022 à 15:27
    Heureusement que les comédiens tiennent la route, c'est le seul point fort de cet audiolivre. L'histoire est tirée par les cheveux et sans grand intérêt.