Karma's a witch
Charlie Morrighan2023

17.6

Ça fait trois jours que je mange des conneries et regarde des films, à déprimer parce que ma meilleure amie vient de me larguer. « Je ne te veux plus dans ma vie ». Par email, en plus !

À force d'avoir passé des heures devant Les Ensorceleuses et Charmed, je tente un rituel que j'ai trouvé sur un blog à deux heures du matin. Je ne peux pas me sentir plus mal, alors pourquoi pas ? Je lance le sort pour retrouver de la tendresse dans ma vie. De toute façon, la magie, ça n’existe pas. Mais contre toute attente, il marche et je fais apparaître un étrange chaton dans mon salon ! Mes tantes m'apprennent alors que je suis une sorcière.

Je rentre à Wolfsbane Hills, petite bourgade où j’ai grandi et commence mon apprentissage de la magie. Problème ? Le chat me parle sur le trajet et mes tantes sont persuadées qu’il ne s’agit pas vraiment d’un chat.

Cerise sur le gâteau ? Je revois mon amour d'enfance, Matt, celui avec qui je pensais finir ma vie. À ce jour, il ne sait pas pourquoi je suis partie du jour au lendemain. En plus, il est terriblement beau !

Entre l'apprentissage de la pratique de la magie et mes retrouvailles avec Matt, je ne sais pas si mon cœur va tenir pour la durée de mon séjour...

2023 Editions Les indés

Française Langue française | 292 pages | Sortie : 20 novembre 2023 | ISBN : 9798864863442

• booklilou Le 22 Novembre 2023 à 13:59
    Je n'ai même pas les mots pour décrire ce livre tellement je l'ai adoré. Je vous le recommande à 100% avant que l'hiver ne prenne place, car le mood est très automnal. Les personnages sont bienveillants et pleins de joie. Je me suis beaucoup m'y a la place de Karma. On retrouve une histoire d'amour adorable comme on les aime et des liens de famille très fort. Qu'une chose à dire, foncé !!!
  • cindyr Le 08 Janvier 2024 à 07:56
    On ne peut que passer un super moment avec ce feel good en plein automne dans une petite ville des États-Unis. Avec des tantes excentriques, une jeune femme qui se cherche encore, un chat qui apprend de ses erreurs et un jeune homme qui aime ne pas se prendre au sérieux et s’amuser. Une comédie romantique avec des sorcières, de la magie, des retrouvailles, une seconde chance et beaucoup d’humour,