L'Âme des prédateurs, tome 1 : Fille de l'océan
Anne Rivière2021

17.1

Dans un monde parallèle où l’Inquisition musèle tout progrès technique, les humains sont les proies de redoutables prédateurs des eaux : les « Aquatiques ».

Nériana est une enfant abandonnée. Trouvée sur une plage, elle est élevée dans l’orphelinat d’un couvent. En grandissant, elle développe d’inquiétants pouvoirs qui rappellent étrangement ceux des Aquatiques… Pourtant, Nériana a une peur phobique de l’eau. À quel univers appartient-elle vraiment ? Qui étaient ses parents ? Oscillant entre le bien et le mal, rattrapée par ses instincts de prédatrice qui vont à l’encontre de ses valeurs, elle va devoir, pour s’adapter et survivre, découvrir qui elle est vraiment, apprendre à faire face à ses ennemis, à l’adversité, mais aussi, à sa propre nature.

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 290 pages | Format : ePub | Sortie : 26 juillet 2021 | ISBN : ?B09B7SZMSK

• lire-une-passion29 Le 19 Mai 2022 à 22:45
    Terminé et j'ai passé un très bon moment. Bon, je ne cacherai pas que le fait que ça se passe dans la ville où je suis née ait aidé xD j'étais un peu nostalgique ! Mais concernant l'histoire, j'ai adoré la plume, les personnages, l'intrigue, l'univers qui s'étoffe de chapitre en chapitre. Même si j'ai trouvé certaines choses un peu rapides, j'ai quand même beaucoup aimé. Je lirai la suite !
  • Kalyana Le 08 Novembre 2023 à 11:27
    Nériana est un personnage fascinant dont les aventures ne manqueront pas de vous captiver. Dans ce roman, vous suivrez les péripéties de cette jeune héroïne courageuse et déterminée, naviguant dans un monde fantastique rempli de créatures étranges et de mystères sur qui elle est à élucider. L'écriture d'Anne Rivière est à la fois poétique et immersive, vous transportant facilement dans cet univers