La Fugitive des bayous
Heather Graham2009

14.7

Victime d'une effroyable mise en scène, accusée à tort d'un meurtre qu'elle n'a pas commis, Tara doit s'échapper... Même si, pour cela, elle est forcée d'épouser le beau et ténébreux Jarrett McKenzie, dont elle ignore tout mais qui l'aide à fuir dans la nuit. Contrainte de suivre son jeune époux dans sa propriété du fin fond de la Floride, Tara découvre un lieu hostile, où une révolte indienne gronde. Qui est l'homme qu'elle a épousé ? Quel est ce secret qui le lie aux Indiens ? Et comment réagira-t-il quand il découvrira ce qu'elle lui cache ?Victime d'une effroyable mise en scène, accusée à tort d'un meurtre qu'elle n'a pas commis, Tara doit s'échapper... Même si, pour cela, elle est forcée d'épouser le beau et ténébreux Jarrett McKenzie, dont elle ignore tout mais qui l'aide à fuir dans la nuit. Contrainte de suivre son jeune époux dans sa propriété du fin fond de la Floride, Tara découvre un lieu hostile, où une révolte indienne gronde. Qui est l'homme qu'elle a épousé ? Quel est ce secret qui le lie aux Indiens ? Et comment réagira-t-il quand il découvrira ce qu'elle lui cache ?

Titre original : Runaway (2009)

2009 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Pascale Haas | 445 pages | Sortie : 4 novembre 2009

2009 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Format : ePub

• NonoReading Le 23 Juillet 2015 à 20:56
    Tome 1 d'une saga réaliste et trés attachante.