La meute de Leika Tala, tome 2 : Mère des loups
Evelina Simon

Saga La meute de Leika Tala Terminée

17.5

« Je suis Leika Tala, je suis la mère des loups. »
Ma louve et moi savourons notre bonheur auprès d’Aedan et de son loup sur notre territoire durement gagné après son duel. Mais notre famille doit préserver un lourd secret face à nos nombreux ennemis. Personne ne doit savoir que je suis la seule femme-louve à pouvoir enfanter : une Leika Tala, sous peine d'être pourchassée sans relâche par toutes les meutes.
Alors que le métier d’acteur d’Aedan nous oblige à voyager, son passé resurgit sournoisement et menace de nous séparer. Pour survivre, je vais devoir trouver ma place auprès des miens et embrasser mes pouvoirs.
Pour vivre heureux, vivons cachés, préconise le dicton… et si le grand méchant loup nous trouve malgré tout?
Un album de musique d'ambiance inclus
Plongez dans l'univers du roman grâce à des musiques composées à la harpe par l'autrice pour accompagner votre lecture et libérer votre imagination. Lien d'écoute et de téléchargement dans le livre.

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 554 pages | Format : ePub | Sortie : 1er février 2024 | ISBN : 9782959015120

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 606 pages | Sortie : 1er février 2024 | ISBN : 9782959015120

• Alicia36 Le 11 Avril 2024 à 16:17
    Je voulais connaître la suite de l'histoire de nos protagonistes et savoir comment tout ça allait se finir. Les descriptions sont toujours aussi bien faites et l'histoire est fluide. Les scènes de combat, le nouveau personnage qui apparaît, le nouveau triangle amoureux et la finalité étaient tops!