La Vie Suspendue
Olivier Mayeux2017

19.8

EXCELLENT

Un beau jeune homme de vingt-deux ans, sportif, heureux de vivre, est victime d’un dramatique accident de la circulation en empruntant un passage piéton, dans le centre de Paris.
Sa vie bascule dans un coma profond.
Pour son entourage commence une longue lutte contre une mort annoncée.
L'auteur raconte les faits et le combat obstiné, jour après jour, année après année, où découragement
puis espoir alternent.
De page en page, le lecteur reste véritablement suspendu au retour à la vie de Nono.
Un récit souvent dramatique et tendu mais non dépourvu d’humour qui montre qu’il ne faut jamais capituler devant la douleur.
La ténacité de son ami à vouloir le sauver finira-t-elle par l’emporter ?
Cette nouvelle édition, inclut la suite, pleine de suspenses et de rebondissements.
Un vécu BOULEVERSANT sur trente années.
La Vie Suspendue : VOUS ALLEZ VIVRE UNE INTENSE HISTOIRE D'AMOUR.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 310 pages | Format : ePub | ISBN : B0763Z33ST

• Chrichrilecture Le 21 Mai 2020 à 01:11
    La vie un combat Quand la vie bascule dans l'enfer le plus à plaindre n'est pas forcément celui que l'on pense. Que feriez-vous si la famille s'oppose à l'amour de votre vie pour de l'argent en mêlant la religion ? Et bien Olivier se bat corps et âme pour Nono l'amour de sa vie au point d'en oublier la sienne. Ses trois mots d'ordres Courage, Morale Volonté
  • Chrichrilecture Le 21 Mai 2020 à 01:11
    Une très très belle histoire poignante émouvante et tellement vraie surtout de nos jours lorsqu'on voit comme la société évolue Une histoire qui devrait en faire réfléchir plus d'un sur le regard des autres ainsi que sur sa vie Une histoire qui devrait faire partie des livres scolaire