Le grand jeu
Molly Bloom2018

16.3

Les mémoires d'une reine du poker déchue « Des élites de Hollywood aux clubs privés de Wall Street, mes aventures dans le milieu du poker underground » Petite fille, Molly Bloom rêvait d’une vie sans contraintes, sans limites, une vie où elle n’aurait de comptes à rendre à personne – une vie où elle pourrait devenir elle-même. Pour finir par obtenir bien plus que ce qu’elle aurait pu imaginer. L’ex-princesse du poker, qui a eu pour clients des stars comme Leonardo DiCaprio ou Ben Affleck, des athlètes, des multimillionnaires, des politiciens ou encore des géants de la finance, se livre ici sans détours. Elle y décrit un monde glamour, privilégié et ultra secret, grâce auquel elle a gagné des millions, mené la grande vie toujours à la frontière de la légalité, et même tenu tête à la mafia russe et italienne – jusqu’à ce qu’elle rencontre un adversaire qu’elle n’a pas pu doubler : le gouvernement américain.

Titre original : Molly's game (2014)

2018 [E-book] Editions HarperCollins

Française Langue française | Traduit par Alexandra Herscovici-Schiller | Format : ePub | Sortie : 3 janvier 2018 | ISBN : 9791033902331

2018 Editions HarperCollins

Française Langue française | Traduit par Alexandra Herscovici-Schiller | 343 pages | ISBN : 9791033901860