Les mondes sous l'Univers, tome 2 : Le Voleur d'âmes
A. L. Chrisby

17.0

Après avoir plongé dans le lotus blanc, Zacharie et ses amis ont atterri dans un nouvel univers. Mais force est de constater que la guerre fait rage ici aussi.

Dans ce monde où il ne fait pas bon d’être née fille, chacun devra affronter seul ses démons et se libérer des entraves du passé pour retrouver sa véritable nature. Chadie, Jamila, Iris, Endrick et Daemon pourront-ils compter sur Zacharie dans cette épreuve ? Il semble réagir de plus en plus étrangement depuis leur arrivée à Zokyvavi.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 481 pages | Sortie : 22 septembre 2023 | ISBN : 9782958787721

• Bookshavethorns Le 21 Novembre 2023 à 11:53
    J’ai encore une fois adoré ma lecture, même si j’ai maudit l’autrice à la fin ! XD Elle passe maître dans les fins en queue de poissons où l’on ne sait pas si les personnages vont s’en sortir, c’est une vraie torture ! ToT Je veux la suite maintenant ToT
  • _sweetshelves Le 01 Décembre 2023 à 11:56
    J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome. L'évolution de Zacharie est surprenante et intéressante. Les messages passés sont importants et forts. L'intrigue est haletantes et captivantes. Je regrette un peu le manque d'approfondissement des émotions. Les nouveaux personnages m'ont également beaucoup plu. L'autrice nous laisse sur une fin dingue, j'ai hâte de lire le tome 3 !
  • Doom Lecteur Le 12 Janvier 2024 à 08:18
    (Attention, risque de spoil) Comme pour le 1e roman, A.L. Chrisby nous emmène dans un monde où les vices humains font rages. Mais si Chadie et Jamila (perso qui prennent de + en + d'ampleur par rapport au 1e tome), restent plutôt fidèles à elles-mêmes, Zach change. J'adore le détester autant que je l'ai adoré dans le 1 et Chadie qui se débat pour être avec lui, et Jamila qui se bat avec elle-même.