Les Sixy's, tome 5 : Des compromis par amour
Pierrette Lavallée2021

18.5

Après avoir perdu la mémoire suite à son agression, Carolina doit se reconstruire, mais c’est une battante et elle affronte la situation avec courage. Le seul point négatif : sa vie sentimentale, puisque deux hommes la convoitent.
Trevor est charismatique, séduisant et il sait parler aux femmes ; de son côté, Alix est secret, sérieux, même si lorsqu’il danse, il devient quelqu'un d'autre, plus sensuel, plus désirable.

Cependant, elle ne peut ignorer la menace que représente Karima, car tout pourra prendre fin seulement lorsqu’elle sera mise hors d’état de nuire.

Et alors, il sera l’heure pour elle et l’homme de sa vie de faire des compromis afin d’envisager leur futur.

2021 [E-book] Editions Sharon Kena (Romance)

Française Langue française | 191 pages | Format : ePub | Sortie : 26 octobre 2021 | ISBN : 9782819108023

• Lili Matoline Le 28 Octobre 2021 à 12:26
    Deux êtres ne voulant pas mettre leur cœur en danger, fuyant leur passé. Une belle histoire de compromis, et surtout la conclusion à cette merveilleuse saga. La plume est dans la lignée des autres tomes, des touches d'humour, d'amitié et d'amour. Des rebondissements et des révélations apportent un rythme dynamique. Un excellent dernier tome, une très belle saga ! À découvrir !
  • Alexandra42 Le 28 Octobre 2021 à 18:06
    Très bonne fin de saga avec un petit pincement au cœur à quitter cette bande d’amis
  • Vampilou Le 15 Novembre 2021 à 14:08
    Des Compromis par Amour, c’est un dernier tome tout à fait à la hauteur, la note finale à une série qui nous aura fait vibrer avec les histoires de ces amis de toujours, plus soudés que jamais, ils forment une famille à part entière, où l’amour règne en maître, malgré les difficultés de la vie, malgré les dangers, les traumatismes du passé, leurs parcours nous aurons bouleversés !