Les Sixy's, tome 2 : Des liens d'amour
Pierrette Lavallée2021

17.8

Connor appartient à la bande des Sixy’s. Sa spécialité, c’est le Shibari, l’art du bondage japonais. Le pratiquer lui permet de s’évader, d’oublier qu’il est seul, abandonné de tous... même s’il en est l’unique responsable. Il garde ses distances avec tout le monde, y compris ses amis, et s’est fait une promesse : ne jamais se mêler de leurs affaires de cœur.
Toutefois, lorsque Sofia, la secrétaire de Tailored Events lui fait une proposition surprenante, il est intrigué, touché par la fragilité de la jeune femme. Et si, grâce à son art, il lui permettait de se libérer ?

À moins, au contraire, que des liens se nouent entre eux... des liens d’amour.

2021 [E-book] Editions Sharon Kena (Romance)

Française Langue française | 194 pages | Format : ePub | Sortie : 6 avril 2021 | ISBN : 9782819107293

• Lili Matoline Le 06 Avril 2021 à 14:42
    Le destin, la loyauté, l’amitié et l’amour. Enfin la véritable histoire de Sofia, une très belle romance, une marque de courage et de force. Un bel exemple d’une femme forte avec une excellente plume. À découvrir avec plaisir, et hâte d’avoir la suite entre les mains.
  • Lili Matoline Le 06 Avril 2021 à 15:26
  • Vampilou Le 03 Mai 2021 à 13:33
    Des Liens d’Amour, c’est un second tome extraordinaire, toujours aussi percutant dans les sujets abordés, il saura nous émouvoir intensément par les blessures de ces vies, mais aussi par cet amour à toute épreuve, qui fait exploser les frontières, les idées reçues et qui nous fera vibrer par la beauté de ses sentiments !
  • Alexandra42 Le 03 Juin 2021 à 16:10
    Très bonne suite de saga Romance addictive