Les Tommyknockers, tome 3Stephen King1989

Synopsis

J'ai rencontré les Tommyknockers et c'était nous !
Le Vaisseau ! Comme une Belle au bois dormant, il se remet à vivre, répandant son odeur de mort. Engin merveilleux ou maison hantée par des démons ? Bobbi se sent irrémédiablement attirée. La Nouvelle Bobbi Améliorée. Est-elle déjà semblable à ces formes aux couleurs de feuilles mortes, sanglées dans les hamacs ? Galériens de l'espace vampirisés... Au profit de quelle puissance ? De quel E. T. ?
C'en est fini de tes amours, Jim. Tu ne mordras pas au vaisseau de la connaissance ! Les Tommyknockers vont rentrer dans la danse, tous reliés en un seul cerveau, ligués contre toi, l'empêcheur de tourner en rond ! Tous décidés à te filer la grippe Tommyknocker !
... Tard la nuit dernière... toc, toc à la porte, les Tommyknockers, les esprits frappeurs...

Titre original : The Tommyknockers (1987)

Moyenne

14.8

49 votes

MOYEN

2 éditions pour ce livre

1998 Editions J'ai Lu

319 pages

1993 Editions J'ai Lu (Epouvante)

Traduit par Dominique Dill

318 pages

Qui a lu ce livre ?

128 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

53 membres veulent lire ce livre

167 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Mhorgh_Winterman
    5 / 20 Le 16 Juin 2023 à 21:02 Mhorgh_Winterman

    Du début à la fin, c'est une calamité. L'entièreté de ce roman est un bloc d'absurdités et de longueurs à endormir une armée de morts. La trame principale n'a aucun sens, les personnages (bien trop nombreux) ne m'ont pas du tout convaincu.. Et ce sentiment d'énorme "what the Fuck" ne m'a quasiment jamais quitté durant toute ma lecture. Une monumentale purge !

Découvrez plus de livres