Métas Ghost, tome 3 : Jord
Pierrette Lavallée2020

Saga Métas Ghost Terminée

17.0

À cause d’une horrible trahison, Blue, la guérisseuse des Métas Ghost a été enlevée et emmenée à VP 6. Cependant, ce qui rend Jord fou de rage, c’est qu’elle est enceinte de lui et que c’est son bébé, principalement, qui est en danger.

Avec ses compagnons, il mettra tout en œuvre pour sauver la jeune femme tout en se battant avec ses « absences », conséquences des traumatismes de son passé. Toutefois, il lui faudra également affronter celle qu’il aime et la convaincre de sa sincérité.

Et ça, c’est pas gagné...

2020 [E-book] Editions Sharon Kena (Romance paranormale)

Française Langue française | 262 pages | Format : AZW | Sortie : 4 novembre 2020 | ISBN : B087GX5XGZ

2020 [E-book] Editions Sharon Kena (Romance paranormale)

Française Langue française | 196 pages | Format : ePub | Sortie : 21 juillet 2020 | ISBN : 9782819106272

• Lili Matoline Le 08 Juillet 2020 à 16:19
    Deux âmes à sauver, une très belle histoire de sauvetage. Cette suite est différente, mais très belle. Nous avançons dans le fil rouge, tout en découvrant les personnages et leur passé. Le plume, l’humour et les émotions sont très plaisants. J’adore, à découvrir !