Métas Ghost, tome 5 : Drake
Pierrette Lavallée2020

Saga Métas Ghost Terminée

17.0

Drake est un Métas Ghost, le Bêta d’Heverlia. Son rôle est de protéger, de veiller sur les membres plus faibles.

Mais lorsqu’il réalise que Lilou, son âme sœur, est une sorcière de meute œuvrant avec les ennemis des métamorphes, il ne parvient pas à l’accepter, même si elle a des circonstances atténuantes.
Il se retrouve donc devant un choix crucial : rejeter celle que le destin lui a envoyée ou démissionner de son poste afin de construire une vie de couple avec la jeune femme.

Toutefois, avant de prendre une décision, il a une mission : libérer Louane, la jumelle de sa compagne, retenue prisonnière à cause de cette dernière.

2020 [E-book] Editions Sharon Kena (Bit-lit)

Française Langue française | 182 pages | Format : ePub | Sortie : 24 novembre 2020 | ISBN : B08K3HBDZJ

2020 [E-book] Editions Sharon Kena (Romance paranormale)

Française Langue française | 244 pages | Format : AZW | Sortie : 24 novembre 2020 | ISBN : B08K3HBDZJ

• Lili Matoline Le 08 Novembre 2020 à 14:14
    L’histoire est prenante, le fil rouge avance à petit pas, tout en restant captivant. La plume, l’humour et les émotions sont toujours aussi addictifs, et les pages filent très vite. Hâte de découvrir la suite.