Mon passé dans tes yeux
Sandre Plume2020

17.0

Marquée par un accident survenu alors qu'elle avait dix-sept ans et dont elle ne se souvient pas, Angélique s'est reconstruite loin des siens, espérant ainsi fuir les circonstances qui ont changé son existence à jamais.

Mais lorsque Max fait irruption dans sa vie et emménage dans son immeuble, le fragile équilibre qu'elle avait réussi à établir est sur le point de voler en éclats.

Son attirance pour cet homme est indéniable, mais osera-t-elle prendre le risque de se confronter à nouveau aux souvenirs douloureux qui n'attendent qu'une chose, qu'elle baisse sa garde pour la replonger dans ce cauchemar qu'elle aurait tant voulu oublier.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 516 pages | Sortie : 24 mars 2020 | ISBN : 9782956904069

• Lettrine Le 21 Mars 2020 à 10:05
    Comment ne pas lire ce livre d’une traite, Personnages touchants, intrigue bien ficelée, histoire riche en émotions... On veut à tout prix savoir ce qui s'est passé et qui est Max, que cache-t-il... ? Magnifique histoire !
  • Lettrine Le 21 Mars 2020 à 10:05