Nightprowler, tome 4 : In memoriam
Pierre Pevel1998

Synopsis

Moyenne

-

0 vote

-

La légende dit que la Principauté des Cités franches comptait sept métropoles. Il y avait Elyath, la ville sainte ; Djeddir, la cité Khalère ; Kalaar-la-souterraine, fondée par le peuple nain et bientôt abandonnée à la descendance du dernier des Dragons Infernaux ; Antalia, le grand port insulaire bâti jadis par l'Empire soloman ; Askelane, ancienne capitale de province lorsque le Royaume d'Umélor vivait encore ; Bejofa, la cité des voleurs, patrie des miséreux et des criminels ; et enfin Samarande, plus vaste, plus opulente et plus dangereuse que chacune de ses sœurs.

Cinq années ont passé...

Dans le petit lit blanc, Mamia Bruq était livide, maigre, mourante. La gorge serrée, Myrdil écoutait la vieille Naine lui parler de Sakcha. L'une et l'autre ne l'avaient pas vu depuis des années.

« Je crains le pire, Myrdil. Je sais que Sakcha se reproche toujours la mort de Lyse, je sais qu'il court à sa perte. Il faut que quelqu'un lui pardonne tant qu'il en est encore temps, et je veux le faire avant de mourir... Trouve Sakcha, Myrdil... Trouve pour moi ! »

Myrdil baissa la tête. Mamia ignorait tant de choses. Tant de choses que Myrdil voulait oublier.

In Memoriam est le quatrième tome des Chroniques des Sept Cités

1 édition pour ce livre

1998 Editions Arkhanes

Française Langue française | 192 pages | Sortie : juin 1998 | ISBN : 2911103289

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !